Cours de M1 en M2

Cours de M1 en M2

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 3
Bonjour,


J´ai une question concernant la plateforme.

Je viens de faire le M1 FLE en ligne cette année et je souhaite continuer en M2 l´année prochaine.

Aurais-je toujours accès à mes cours de M1 ou dois-je en faire des copies d´écran afin de garder le contenu didactique.

Bien à vous

Vincent


En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Cours de M1 en M2

par Utilisateur supprimé,

Bonjour a tous,

Suis-je la seule a ne toujours pas pouvoir voir mes notes?

Vincent, que faut-il faire, essayer plusieurs fois?

Merci !


En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Cours de M1 en M2

par Utilisateur supprimé,
Clémence, J´ai eu le même problème que toi tu connectes et déconnectes du service jusqu´à ce que les notes finissent par apparaître. Il faut pas mal insister. Je comprends que tu sois stressée mais insiste ca va marcher. Tu me tiens au courant. Vincent
En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Cours de M1 en M2

par Admin eCursus,

Bonjour

Chaque année nous procédons à la clôture de l'année universitaire courante. Cela signifie que les espaces de cours de l'année universitaire 2014-15 ne seront plus accessibles aux étudiants de 2014-15. C'est en général vers la mi-juillet que nous procédons à cette clôture. Nous en informons les usagers en juin. Donc effectivement à compter de la mi-juillet vous n'aurez plus accès à vos cours de M1 suivis en 2014-15.

En septembre 2015 vous aurez accès aux cours en ligne correspondants à votre inscription dans année universitaire 2015-16.

Assistance e-Cursus.