Special Master FLE à distance - accès aux cours d'anglais ou d'espagnol

Special Master FLE à distance - accès aux cours d'anglais ou d'espagnol

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 3

 

      Bonjour,

Au moment de l'inscription j'ai choisi l'anglais comme langue etrangere. Mais j'ai Remarque que ce cours n'est jamais figure dans la liste de mes cours.

Merci de votre aide,

Sonie Bahana ALZE, M1 FLE

(Modifié par Admin e-Cursus. Écrit initialement le mercredi 22 octobre 2014, 18:17)

En réponse à Utilisateur supprimé

Special Master FLE à distance - accès aux cours d'anglais ou d'espagnol

par Utilisateur supprimé,

Dans mon cas, je ne sais pas quellle est la clè qu`il faut donner, où je la trouve? merci au paravant

(Modifié par Admin e-Cursus. Écrit initialement le jeudi 30 octobre 2014, 07:10)


En réponse à Utilisateur supprimé

Special Master FLE à distance - accès aux cours d'anglais ou d'espagnol

par Utilisateur supprimé,

Merci pour cette reponse j'en attendais une depuis plusieurs jours. Mais j'y ai rien compris peut etre que je dois le relire

(Modifié par Admin e-Cursus. Écrit initialement le jeudi 30 octobre 2014, 15:19)

En réponse à Utilisateur supprimé

RE : Special Master FLE à distance - accès aux cours d'anglais ou d'espagnol et autres cours

par Admin eCursus,

Bonjour

Dans le cas des problèmes d'accès aux cours du master FLE à distance, nous avons bien fait remonter vos demandes de rectification d'inscription pédagogique (aux matières) auprès de l'Administration de l'CEFI. Elles sont en cours de traitement par cette administration. Vous n'avez rien à faire

Vous pouvez en revanche vous même vérifier la prise en compte de vos demandes d'inscription aux matières en contrôlant les inscriptions faites par cette Administration. Rendez-vous dans votre Environnement Numérique de Travail (ENT) : ent.univ-ag.fr/Connexion > Menu Administration > Etat-Civil, Notes et Résultats > Inscriptions > Inscriptions Pédagogiques. Vous n'aurez accès sur la plateforme des cours en ligne e-Cursus qu'aux matières figurant dans cette liste d'inscriptions pédagogiques. Attention pour les langues vous devez bien voir apparaître la mention Anglais ou Espagnol et pas simplement "langue vivante au choix". Dans ce dernier cas il y a une erreur qu'il faut signaler.

Si vous vous apercevez d'une erreur dans vos inscriptions pédagogiques (aux matières) dans l'ENT vous pouvez la signaler directement à votre contact du masterfle@martinique.univ-ag.fr ou via le forum des étudiants d'e-Cursus. Elle sera traitée dans les meilleurs délais.